Rencontre avec Natali,
égérie 2017

C’est au tour de Natali de vous en dire un peu plus sur elle ! Originaire du Montenegro, à 25 ans notre nouvelle égérie a déjà beaucoup voyagé en passant quelques années au Congo puis à New York pour finalement venir s’installer à Paris où elle se consacre à ses passions : la musique et le théâtre.

Raconte-nous le shooting à Cap town
5 jours de rêve… Beaucoup de boulot, des réveils qui sonnaient très tôt.. Mais sincèrement, une expérience exceptionnelle, que je recommande vivement à toutes celles et ceux qui auront l’opportunité de le faire. Le décor était fabuleux, on enchainait les cafés pour garder les yeux grands ouverts pour voir et découvrir au maximum. Cap Town est une ville unique et nous avons vraiment eu beaucoup de chance de la découvrir à travers tous nos déplacements pour les shootings, en partant de la piscine vide et désertée aux énormes usines désaffectées… Et pour le plus grand plaisir de chacun, rentrer en fin de journée et se retrouver autour d’un bon diner en bord de mer pour partager nos ressentis avec l’équipe.
J’avoue qu’en rentrant j’ai réalisé que j’avais pris plus de 400 clichés rien qu’avec mon téléphone portable …

Ton moment préféré pendant le shoot ?
Il y en a tellement… Par où commencer ! Le feeling entre l’équipe et les égéries est passé comment dirais-je, comme une lettre à la poste ! Nous 4, les égéries, avions l’impression de se connaitre depuis bien avant le casting. Nous avons beaucoup ri ! Personnellement, j’ai peut-être un moment favori celui de la balançoire sur le rooftop à quelques mètres de hauteur. Les clichés seront sublimes ! Et oui… il faut savoir prendre des risques dans ce métier !

visuel1

Ton passe-temps préféré ?
Le piano et la musique… je gratte un peu la guitare aussi, enfin j’essaye !

Ta destination de voyage favorite ?
Peu importe du moment que c’est en Afrique ! J’ai grandi au Congo, ma famille y habite depuis plus de 30 ans et je retourne souvent les voir ! La nature à l’état encore un peu sauvage me plait beaucoup. Il existe encore tellement d’endroits uniques au monde où il n’y ni électricité, ni grand building, ni pollution. Absolument loin de tout ! Cap Town nous a offert beaucoup de moments comme ça !

Ta tendance ou pièce mode préférée ?
Le jean à n’importe quelle occasion, le jean est iconique, intemporel, peut être à la fois et élégant selon les accessoires et sportif !

Ton conseil beauté/sport ?
Une heure de footing chaque matin, 200 pompes, 200 abdos et 1 heure de yoga tous les jours ! Non je rigole… Je dirais rester égale à soi-même, ne pas chercher à sortir de sa personnalité, les plus belles personnes pour moi, ce ne sont pas celles qui en font des tonnes mais celles qui avec peu, savent se mettre en valeur et bien entendu un peu de sport à raison de 3 fois par semaine ne peut être que bénéfique, le tout accompagné avec 2 litres d’eau par jour.

Ton conseil mode ?
Le confort avant tout. Etre confortable rend beau. Cela nous permet d’avoir confiance, et lorsqu’on a confiance en soi, on se sent bien.

Merci Natali d’avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez la suivre sur Instagram : @husicnatali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *