Rencontre avec Elise,
égérie 2017

C’est au tour d’Elise de répondre à nos questions ! Elle a 25 ans, originaire du Nord, mais n’a pas l’accent Ch’ti ! Après avoir fait 4 années d’études en psychologie, elle a décidé de prendre un peu de temps pour elle afin de se consacrer à d’autres projets.
Elise a participé au casting web sur les conseils d’un ami photographe !

Raconte-nous le shooting à Cape Town
Vaste sujet ! Il me faudrait bien plus que quelques mots pour décrire cette grande épopée. Beaucoup de rires, beaucoup de moments de partages, une ambiance incroyable. Avant de partir forcément on appréhende un peu, on se pose plein de questions, on se demande comment ça va se passer, où va-t-on aller, ce qu’on va devoir faire (et oui certaines expériences étaient un peu périlleuses, petite pensée toute particulière pour la balançoire sur le rooftop haha).
Le temps est passé à une allure incroyable… Quelques heures après notre arrivée nous nous sommes retrouvés en pleines rues de Cape Town à shooter sous 29 degrés, puis tout est allé très vite, on est allé du rooftop à une vieille tannerie, en passant par un tour en hélicoptère, etc. Tous les jours on vivait quelque chose de plus beau que la veille et heureusement, nous étions tous ensemble pour partager ça.
Cette expérience a été riche humainement, elle m’a beaucoup apportée. J’ai pu rencontrer des personnes géniales, que ce soit les autres égéries, ou toute l’équipe de production. La ville était très vivante, il y avait de la musique partout dans les rues, des artistes qui partageaient leur talent, c’était vraiment top ! Il faut le vivre pour s’en rendre compte.

Ton moment préféré pendant le shoot ?
Hum… Difficile de me prononcer, je crois que c’était le jour où nous avons shooté autour d’une piscine vide, entourés d’une nature sauvage, il faisait chaud et nous avons eu un peu de temps pour nous poser. Les gars en ont profité pour skater, il y avait de la musique, j’avais ce sentiment d’être en vacances avec ma bande de potes.

Ton passe-temps préféré ?
Voyager ! J’ai déjà eu la chance de parcourir quelques pays comme la Thaïlande, l’Indonésie, le Canada, et je ne compte pas m’arrêter là. J’ai pour projet de partir faire mon petit « tour du monde » à moi dans quelques temps.
Découvrir le monde, la nature, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, je crois qu’il n’y a rien de plus beau et de plus vrai à vivre.

Ta destination de voyage favorite ?
J’ai soif de découvrir le monde et plus particulièrement l’Amérique du Sud. Je compte un jour voir de mes propres yeux les merveilles que peuvent nous réserver le Chili, l’Argentine, le Pérou. Mais aussi l’Islande ou l’Alaska, l’idée de pouvoir assister à une aurore boréale entourée de vastes étendues me donne des frissons. Voyager me permet de me dépasser, de viser toujours plus haut. J’ai l’idée un peu folle de faire l’ascension du Kilimanjaro l’été prochain, en espérant y survivre haha.

Ta tendance ou pièce mode préférée ?
Ma pièce fétiche est de très loin l’écharpe. Forcément à Cape Town, ce n’était pas facile de la porter vu la chaleur, mais j’ai quand même réussi à la caler à certains moments hahaha. Je ne pourrais pas expliquer de manière concrète pour quelle raison, c’est juste que ça apporte un certain confort et de la chaleur.
C’est indispensable de se sentir bien dans ses vêtements, avec ce qu’on porte, et les petits accessoires ça peut aider !

Ton conseil beauté/sport ?
Je n’ai pas de conseil spécifique à donner, j’estime juste qu’il faut profiter de la vie.
Ne jamais se priver de ce dont on a envie !

Ton conseil mode ?
Portez ce qui vous fait plaisir, c’est à vous de créer votre propre style, votre propre mode, imposez vous !

Merci à Elise d’avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez la suivre sur Instagram : @elise.denys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *