Réinventez le débardeur
de l’été

Et si on faisait une nouvelle fois appel à votre talent ? Après le succès de nos deux premiers concours de co-création, nous avons décidé de remettre ça ! Devenir styliste est un rêve ? Bonobo Jeans vous permet de le concrétiser. Top départ de notre troisième atelier de co-création !

Atelier de co-création
Du 8/02 au 1/03, participez à notre Atelier de co-création directement depuis le site dédié en cliquant ici ! Pour cette troisième édition, nous vous proposons de réinventer le débardeur de l’été. Une pièce phare de notre dressing estival, que l’on porte dès qu’il commence à faire beau, avec tout et tout le temps ! Nos stylistes attendent vos idées… A vos crayons !

Comment ça marche ?
Tout d’abord, il faut aller sur le site du concours. Ensuite, vous devez créer votre profil er créer votre produit. A partir d’une planche d’inspiration définie par nos stylistes, vous allez créer votre univers autour du sweat et y inclure votre propre touche à coups de crayons, jeux de mots et autre tournures de phrases, tout ce que vous voulez. Une fois que votre création est en ligne, vous n’avez plus qu’à la partager pour récupérer un maximum de votes ! Et pour inciter votre communauté à voter, elle sera récompensée avec des bons de réductions sur la collection Bonobo Jeans.

Qu’est-ce qu’on gagne ?
Notre jury se réunira après la période participation pour élire 4 gagnants parmi les participants ayant reçu le plus de votes. Et ces gagnants viendront directement dans nos locaux pour finaliser leur création avec nos équipes. Une fois que tout est prêt, la production est lancée ! Oui oui ! Et dès juin 2017, votre produit sera disponible en magasin ! En plus, chaque gagnant recevra un chèque de 500€.

Rendez-vous au mois de mars pour découvrir nos heureux gagnants. Et n’oubliez pas, les stylistes de Bonobo Jeans, c’est VOUS !

16 commentaires

  • Marchaison Alison dit :

    Bonjour à tous!

    Je rencontre des petits problèmes lors de la création du débardeur, je n’arrive pas a le soumettre ou même a l’enregistrer… J’ai essayé d’envoyer un mail comme indiqué après tout mes échecs, mais les mails n’ont jamais était reçu… Quelqu’un aurait une solution de secours? Je perds espoir…

  • IRIBARNE dit :

    Bonjour, est-ce qu’une même personne peut proposer plusieurs créations ou a t-on droit qu’à une seule chance ?
    Merci

  • Le Floch Laura dit :

    Bonjour, j’ai un problème aussi pour l’atelier de création. Quand je partage sur facebook à mes amis et qu’ils cliquent sur le lien, le lien ne se charge pas, la page reste blanche du coup il ne peuvent pas voter pour ma création.

  • Delphine Le Blet dit :

    Bonsoir, j’ai un soucis…. Mon dessin n’a pas été mi a mon nom… Le modèle Lola S est en réalité le débardeur de Delphine Le Blet dit Elphi ( j’ai tenté de signalé plusieurs fois sens réponse) et vue que mon débardeur remporte un fort succès, je ne voulais pas tout recommencer à 0.
    Je voulais également signalé qu’il est presque devenu impossible de voté ou d’aller sur la plateforme tellement ca beug…
    Voila j’espère que mes soucis pourrons être résolut. Merci beaucoup. Delphine L

  • fleuriet dit :

    bonjour j’ai le même problème pour soumettre ma création et le mail de secours ne fonctionne pas non plus …. c’est possible de l’envoyer autrement ?
    merci

  • Fabienne dit :

    Bonjour,

    Impossible d’enregistrer ou de soumettre ma création de t-shirt
    Navigateur : mozilla firefox 51.0.1 (32 bits)
    help :o)

  • Le Floch Laura dit :

    Bonjour, je vous embête encore, mais il y a un petit problème sous ma création « Mexicactus » c’est marquer Cindy L et ce n’est pas du tout mais du tout moi ^^ .

    merci de votre compréhension.

  • garagnan dit :

    Bonjour, il y a eu un bug la creation ciel et terre n’est pas de lana G mais d’elodie G.
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *