La blouse,
l’indispensable féminin

Qu’on l’enfile pour compléter sa tenue de boulot ou sur un jean pour un look chic et décontracté le weekend, la blouse est toujours d’actualité, et fait partie du dressing de toutes les filles. On en porte tout le temps, pourtant ce n’est pas toujours facile de trouver la bonne, celle qui mixe mode et confort ! Allez, on vous file un coup de main.

A chaque morpho, sa blouse
Vous avez une poitrine plutôt forte ? Préférez les modèles croisés devant, type cache-cœur. Cette forme est faite pour vous. Si vous avez une poitrine plus discrète, recherchez une blouse avec des détails texturés à l’avant, des boucles à nouer ou lavallière et les broderies joliment placées près du décolleté. Les blouses avec des détails au niveau des épaules iront parfaitement aux filles aux épaules étroites et fines !

Col rond, fluide ou à motifs
Cette saison on dit oui aux blouses col rond sans boutons que l’on accessoirise d’un gros collier. Les blouses fluides sont également pile dans la tendance ! Avec le printemps qui arrive on va commencer à se découvrir les bras, on opte donc pour des modèles avec des manches ballons ou larges. On ose la couleur et les motifs et on craque pour une jolie blouse en denim ! Allez hop toutes en blouses pour le printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *