Jeans :
les must-have

Bootcut, regular, slim, flare, skinny, boyfriend… le choix est large en matière de jeans. Quelles sont les grandes tendances de la saison ? Voici un petit guide des coupes de jean femme tendance pour vous aider à choisir votre nouveau meilleur allié mode et confort.

Le jean boyfriend
Comme son nom l’indique, le jean boyfriend est le jean qu’on aurait pu piquer à son mec. On joue à fond sur les codes masculin-féminin, pile dans la tendance. Ce qu’il y a de bien avec cette coupe, il va a toutes les morphologies et fait oublier ces rondeurs. Bleached, délavé, clair, brut, déchiré, vieilli ou vintage, tout ça est une affaire de style (votre style), à vous de choisir selon vos goûts. Celui qu’on vous propose est taille haute et patché pour un effet rétro, so 90’s qu’on adore !

Le jean flare
Le jean flare fait son retour dans la fashion sphère depuis quelques saisons. Il possède une coupe qui marque les hanches et est droit au niveau des cuisses, puis s’évase progressivement jusqu’aux chevilles au point de cacher une grande partie de nos chaussures. Le flare est facile à porter et très cool avec notre silhouette ; votre meilleur allié denim ! On le choisit basique et on se focalise sur quelques détails mode : broderies à la ceinture, rivets ou coutures !

Le joggjean
Entre le basique du jean et le confort du jogging, notre cœur balançait, alors on a décidé d’allier les deux en vous proposant un joggjean. D’un point de vue technique, ce nouveau produit revêt l’aspect du jean et apporte une sensation de douceur et de légèreté. Avec sa coupe ultra tendance et sa ceinture nouée, notre jogg-jean vous accompagnera partout : boulot, weekend ou sortie… il s’adapte à tous les styles. Talons de 12, baskets blanches, t-shirt loose ou chemisier impeccable, tout lui va.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *