Volant, frange :
le détail qui change tout

Ils sont le petit plus qui nous redonne le sourire en cette fin d’hiver. Aussi fun qu’élégants, les volants, les franges et tous les petits détails qui habillent nos vêtements font le style ! Focus sur la tendance de ce printemps 2017.

Les détails nous habillent
En mode, il existe quelques petits détails capables de transformer une tenue : les volants et les franges sont de ceux-là. Ces froufrous, plus ou moins importants, ont en effet le pouvoir de faire d’un simple top uni le must de la tendance. Même constat pour une robe, qui gagne instantanément en style grâce à ces petits détails lorsqu’ils sont savamment placés. Romantiques et féminins à souhait, les volants et les franges se déclinent sur toute notre garde-robe.

Pour tous les styles et toutes les silhouettes !
Attention tout de même, il ne faut pas en abuser. Pour dompter les volants, on ne peut que vous conseiller de commencer à en porter des petits, sur des bons basics du dressing ! Pour porter la tendance détails, juste une règle : ne pas tomber dans l’overdose. On évite l’effet meringue en portant du volant en haut et en bas. Pour rester dans la tendance, mixez votre pièce à détails avec une autre aux lignes plus épurées. On ne se complique pas la vie : haut à détails et jean casual, une combinaison facile et efficace.

Découvrez notre sélection de pièces tendance à détails !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *