Tous en
sweats !

Avant, le sweat, c’était pour vêtement que l’on portait uniquement pour aller courir ! Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, le sweat, c’est un pull ultra tendance. Facile à porter et tellement confortable, difficile de lui résister. On vous explique tout sur cet indispensable du dressing masculin.

Sweat is the new pull
Le sweat est là depuis… Toujours ! Et ce n’est pas trop dire. Le pull molletonné est né aux Etats-Unis dans les années 20. D’abord sur les terrains de foot. Puis dans les années 30, il vient réchauffer les ouvriers. Rappelez-vous dans Rocky ! Les années 80 sonnent l’heure de gloire du sweat-shirt. #SWEATPOWER. A cette époque, il est partout. Ensuite, c’est dans la musique qu’il devient un indispensable mode des plus prisés. Toujours là mais sans trop en faire, le sweat se fait un peu oublier jusqu’aux années 2000. Avec le changement de millénaire, il revient en force ! Il est à la fois sport mais aussi street et chic. Il a su devenir le pull de mi-saison par excellence.

A la recherche du sweat parfait
Porter le sweat est chose facile. Le choisir aussi, il suffit de suivre ses envies et son style. Nous on le préfère classique en molleton gris, porté la nuit comme le jour, en soirée ou au bureau. Mais vous pouvez aussi opter pour une version imprimé, à message, oversize ou color block ! Il s’adapte à toutes les tendances, tous les styles et toutes les saisons !

Découvrez notre sélection de sweats pour homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *