Comment porter
la salopette ?

Porter une salopette, c’est la régression mode absolue. Et chez Bonobo Jeans, on adore ça. Avec elle, c’est le confort absolu. Et ça aussi, on aime. Messieurs, porter la salopette, c’est plus facile qu’on ne le pense. La preuve.

Choisir son modèle
Comme pour toutes les autres pièces du dressing, il existe plusieurs types de salopette. Si la salopette en jean est la plus courante (et celle qu’on préfère), il existe aussi des longueurs, des matières et des couleurs qui changent des modèles plus connus. En hiver on va préférer celle en denim brut. Pour les beaux jours en revanche, on se fait plaisir avec une version short, blanche ou colorée. Si vous n’osez pas trop, préférez toujours la salopette basique en denim ! Une valeur sûre.

Trouver son style
Savoir comment porter la salopette commence par trouver son style. La salopette, c’est facile comme bonjour. Un tee-shirt col rond et une paire de baskets peuvent suffire pour la porter en journée. La version soirée se fera plutôt avec une chemise et une veste en cuir. On n’hésite pas à faire quelques ourlets pour la rendre un peu plus moderne. Le weekend, on opte pour le combo marinière et salopette ; ça fonctionne à coup sûr ! Une fois qu’on a trouvé son style, l’ultime question est de savoir si je la porte attachée ou pas… Et oui on recense la manière fermière et la manière street de porter la salopette. Les deux se font, à vous de choisir !

Découvrez notre salopette pour homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *