Chloé Annerose, gagnante de
l’atelier de co-création

Nous avons fait appel à votre talent pour notre troisième atelier de co-création et comme à chaque fois vous avez été incroyable ! Les créations étaient toutes plus belles les unes que les autres. Notre jury a dû en choisir 4, ce sont celles de Chloé, Pauline, Christophe et Louise qui ont été sélectionnées.

Les 4 gagnants nous ont rendu visite le 24 mars pour travailler sur leur création avec nos équipes ! On vous fait découvrir cette journée avec les interviews de Chloé, Pauline, Christophe et Louise. Voici la première.

Chloé, est-ce que tu peux nous dire qui tu es et ce que tu fais dans la vie ?
J’ai 21 ans, je viens de Paris. Je suis actuellement en année sabbatique après un BTS en design de Mode et je démarre un stage pour une marque de prêt-à-porter haut de gamme la semaine prochaine !

Pourquoi avoir participé et comment as-tu eu l’idée de cette création ?
Je me suis dit que c’était une bonne expérience, en plus je n’avais encore jamais fait de workshop. J’avais du temps et c’était l’occasion de se lancer. Je n’avais rien à perdre ! C’est aussi un + sur le CV, et gagner ce concours était une façon d’être reconnue dans ce que je fais.

Où est-ce que tu cherches tes inspirations ? Notamment celle pour ce débardeur.
C’est assez instinctif. En général je m’inspire des couleurs de la nature, des fonds marins, de la jungle…
Pour ce débardeur, j’ai pensé aux vacances que je passe en Guadeloupe. Je voulais quelque chose de facile à porter, léger et frais. Un débardeur estival qui rappelle les tropiques !

Pour nos lecteurs, peux-tu nous raconter cette journée de workshop en quelques mots ?
Cela permet de voir comment ça se passe dans une entreprise, de voir l’envers du décor. J’ai particulièrement apprécié que les équipes Bonobo Jeans respectent notre volonté de départ. C’était un vrai échange et l’ambiance était super !

Si tu devais décrire cette aventure de co-création Bonobo avec un emoji ou une combinaison d’emoji ?
😁 + 😍

Merci Chloé d’avoir répondu à nos questions, on a hâte de voir ce débardeur en magasin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *