Tendance
rayures !

polo rayure homme printemps ete 2017

La rayure est un trait très tendance. Et non cette mode n’a pas dit son dernier mot, bien au contraire. Intemporelle et indémodable, la rayure est une véritable référence de la mode puisque nul n’oserait parler de rayures sans évoquer la fameuse marinière. Elle ne prend pas une ride et traverse les saisons et les tendances. Mais comment porter la rayure pour le printemps-été 2017 ?

2017, quoi de neuf pour la rayure ?
Fort de son succès sur les marinières et les costumes de banquier, la rayure a pris du galon et s’invite désormais dans tous nos looks et dans tout notre dressing : pantalons, pulls, chemises… La rayure est partout ! Grande nouvelle pour le printemsp-été 2017, la rayure s’émancipe. Premièrement, elle s’épaissit : XXL, extra large et oversize, en 2017 la rayure voit les choses en grand. Ensuite elle prend de la couleur : color block et graphique sont ses mots d’ordre. En bref, la rayure fait ce qu’elle veut. Verticale, horizontale et même en biais, elle prend définitivement son indépendance.

Comment porter la rayure ?
La bonne nouvelle, c’est que tout le monde peut trouver rayure à sa taille ! Alors que la rayure verticale allonge la silhouette, l’horizontale, elle, aura plutôt tendance à la tasser. De la même manière, les silhouettes rondes préféreront les fines, tandis que les rayures larges conviendront mieux aux silhouettes élancées et menues. Stylistiquement parlant, on préfère porter la rayure en pièce forte qu’en total look. On évite l’effet Joe Dalton. Idem pour le mix & match, on le laisse aux plus avertis qui se feront un plaisir de mixer rayures et imprimés en tout genre. Pour les plus frileux, on ne vous conseillera jamais assez de privilégier la rayure blanche sur fond gris, anthracite ou marine.

Découvrez notre sélection complètement rayée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *