Le polo,
l’indispensable masculin

Souvent jugé élitiste, le polo est pourtant un élément incontournable du vestiaire masculin pendant les beaux jours : le parfait intermédiaire entre le t-shirt et la chemise. Comment le porter sans tomber dans le BCBG ? Avec quoi l’associer ? Focus sur la star du dressing masculin.

Le polo pour un style sportswear
Le style de prédilection du polo, c’est le sportswear. La preuve, il habille quasi tous les joueurs de tennis. Le plus facile et le plus rapide pour ce look serait d’enfiler un jogging vintage, mais bon la facilité ce n’est pas trop notre truc. Pour éviter de tomber dans la banalité, optez pour un jean brut, légèrement destroy, une paire de baskets et une casquette. Pour finaliser le look et vous réchauffer avant l’été choisissez un gilet ou un hoodie. Avec cette tenue, le polo peut être uni, à rayures ou à motifs !

Le polo pour un style casual
Vous êtes en costume toute la semaine au bureau ? Optez pour un look plus décontracté le weekend ! Le décontracté chic s’accommode parfaitement de l’élégance sportif du polo. Le polo, porté avec un chino, une jolie veste de blazer et une paire de baskets blanches renforcera votre style. On préfèrera ici un polo coloré : rose, bleu, bordeaux ! Laissez libre court à vos envies.

Découvrez notre sélection de polos pour homme

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *