Nos idées festivals
pour l’été 2017

La saison des festivals est lancée, et c’est l’une des meilleures nouvelles de l’année ! A cette occasion nous tenions à vous présenter nos partenaires pour cette nouvelle année. Entre nouveauté, engagement et tradition, la saison 2017 promet d’être mémorable. L’été sera bon (l’été sera chaud), on vous le dit !

Solidays, du 23 au 25 juin 2017
C’est la nouveauté 2017, nous serons présents pour la première fois sur le festival le plus engagé et le plus solidaire de tous : SOLIDAYS ! Au programme : The Prodigy, Lamomali de -M-, Archive, Vitalic ODC Live, Ibrahim Maalouf, La Femme, L.E.J, Kungs, Mac Miller, Imany et beaucoup d’autres… OH LA LA ! Vous le sentez déjà le week-end de folie qu’on va passer tous ensemble ? Nous oui. Et promis, on vous fera gagner des places. Etre partenaire de Solidays, c’est surtout pour nous l’occasion de vous montrer que nous sommes une marque engagée et soucieuse du futur de notre planète et de ses habitants.

Rock en Seine, du 25 au 27 août 2017
Juste avant la rentrée, juste avant septembre, avant le blues de la fin d’été, on va une dernière fois exhiber nos tenues de festivaliers à Paris pour Rock en Seine ! Là aussi, on vous le dit tout de suite, il faudra garder un œil sur notre compte Instagram… On compte bien vous y envoyer et vous inviter à venir faire la fête avec nous ! Question programmation, on est sur du très très lourd : The XX, Flume, Fakear, Jain, Deluxe, Rone, MØ, Her et bien d’autres. Notre impatience est déjà au maximum. Pour l’anecdote, ça fait 5 ans que nous sommes partenaires de Rock en Seine, cette année on ne déroge pas à cette tradition, mais on va changer un peu nos habitudes avec un espace tout beau, tout neuf. Promis, on s’amusera au moins autant que les années précédentes, voire plus ! 😉

Alors voilà, vous ne pourrez pas nous dire qu’on ne vous a pas prévenu… Quels sont vos plans pour cet été ? Vous êtes plutôt festivals entre copains ou farniente à la plage ? Même si ce n’est pas officiel, on est aussi partenaire de cette activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *