Robe longue,
la tendance de l’été

Tendance robe longue, printemps été 2017

L’été approche à grand pas. Afin de rester coquette sans sortir d’emblée ses jolies jambes, la robe longue est LA tendance à adopter pour les beaux jours. Ce classique indémodable peut se porter aussi bien en journée qu’en soirée. Adaptée à tout type de morphologie, la robe longue fera le bonheur de toutes ! Et devinez quoi ? Chez Bonobo Jeans, on vous propose notre version de la robe longue.

La robe longue pour un look léger et décontracté
Imprimée, unie, ou encore brodée la robe longue se porte tous les jours : au boulot, en soirée et sur la plage quand il fait beau et chaud. On l’accompagne d’accessoires légers (on ne voudrait pas avoir trop chaud) avec des plumes pour un style un peu plus bohème, ou bien des bijoux à maille fine pour un look plus casual. On n’oublie surtout pas les lunettes de soleil, parce que oui, protéger vos beaux yeux du soleil, c’est important ! Et pour les chaussures ? On ose tout ! Des sandales plates, aux talons compensés en passant par de jolies tongs. Aller hop, on prend son sac cabas, ses lunettes de soleil, on enfile sa robe longue et vamos à la playa !

Radieuse en soirée
Pour vos soirées filles ou un dîner en amoureux, optez pour une robe longue version chic. Portez la robe longue avec une veste courte cintrée (en jean ou en cuir) pour équilibrer les volumes. Et oui, pour structurer la silhouette et marquer la taille on vous conseille de porter la robe longue ceinturée. Ajoutez une petite touche de glamour avec une jolie pochette. Pour terminer votre look, optez pour une paire de talons, de chics sandales plates ou bien d’une paire de sneakers pour celles qui préfèrent rester confortables !

Et voilà ! La robe longue n’a plus aucun secret pour vous, maintenant c’est à vous de jouer ! Découvrez toutes nos robes longues et dites-nous comment vous aimez la porter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *