Idée look
pour festivals

Look festivals

La saison la plus chaude de l’année arrive à grand pas et quand on pense à l’été, on pense forcément aux festivals ! Souvent un gros casse-tête pour choisir LES vêtements qui vont te rendre hype, Bonobo Jeans vous propose une tenue pour femme et une tenue pour homme !

Un look frais et féminin

Pour un look festival féminin tendance, on vous propose le short ! Pas n’importe lequel, celui qui a THE détail…les flamands roses ! Pour éviter de surcharger la tenue, on opte pour un haut très simple, un t-shirt blanc par exemple et lorsque la brise du soir arrive, on enfile le joli bomber fluide ! On vous propose de pimper un peu votre look en ajoutant les bijoux de votre choix, collier long, boucles d’oreilles ou encore bracelet, tout est permis ! Le choix des chaussures est difficile ? Notre bon conseil, chaussez les chaussures les plus confortables que vous avez ! Ce serait dommage d’avoir des ampoules après s’être déhanché all night long !

Look femme festival

L’exotisme au rendez-vous

Vous aimez les motifs ? Vous aimez les bermudas ? Eh hop ! Voici un bermuda à fleurs ! Pour un look craquant, on opte pour un t-shirt loose ou un basic, histoire de paraitre cool. Le petit plus ? La petite chemise en guise de « veste ». On vous propose aussi la chemise fleurie que vous pouvez porter avec un joli bermuda en jean ! Vous vous tâtez encore pour les chaussures ? N’hésitez pas à sortir les boots ou encore les sandales ! Non ! On plaisante, on prend des sneakers et vous pourrez montrer votre plus belle choré !

Look homme festival

Les accessoires indispensables

On n’hésite pas à personnaliser ses looks festivals avec différents accessoires ! Tout d’abord, les lunettes de soleil et la crème solaire nous paraissent incontournables pour se protéger des UV ! Ensuite, si on a une bonne tête à chapeau, la casquette n’est pas de refus…on peut aussi prendre la couronne à fleurs ou le bandana pour ajouter une touche « peace » à sa tenue !

This is it ! Avec nos conseils et nos looks festivals vous êtes désormais parés aux longues nuits de folies ! Comment comptez-vous vous habiller pour vos concerts préférés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *