Top 5 des conseils
pour préparer les soldes

Conseils soldes

Les soldes d’été c’est demain ! Vous n’aviez pas prévu ? Vous aviez complètement oublié ? Pas de problème ! Bonobo Jeans a décidé de vous donner quelques conseils afin de les préparer au mieux et de ne pas avoir de regret. Voici nos 5 idées de préparation :

  1. Faire du tri dans sa penderie

Votre garde-robe est pleine à craquer ? 100 pantalons, 36 chemises à carreaux, 20 chemises à imprimés fleuries,  sans compter les milles paires de chaussures entassées dans le placard de l’entrée… Profitez de l’arrivée des soldes pour faire le réel tri de vos vêtements, allez déposer en magasin ce que vous ne portez plus ! Sautez sur l’occasion et BENEFICIEZ des soldes pour remplir l’espace que vous aurez libérééééééé !

  1. Partir en mission repérage et faites votre wishlist

Les soldes d’été débutent mercredi mais hors de question d’arriver dans le magasin, noir de foule pour aller fouiller les vêtements jonchant le sol ! Internet et votre portable sont vos amis et servez-en vous pour faire du repérage. Certes, vous ne trouverez pas l’ensemble des articles sur le site mais au moins vous gagnerez un temps précieux le Jour J ! Créez votre wishlist avec l’ensemble de vos articles favoris et ressortez là au moment des soldes !

  1. Décider d’un budget maximum

Fin du mois, c’est compliqué ? Les vacances ne sont pas encore réservées ? Alors un conseil fixez-vous un budget ! Au moins vous aurez le droit à vos vacances aux Maldives ou bien vous pouvez choisir de manger des pâtes pendant tout l’été !

  1. S’habiller confortablement

Vous voulez profiter des essayages au maximum et de pas perdre de temps parce que 12h dans une journée n’est pas assez pour faire les soldes ? Alors pas de talon, pas de jupe ou de pantalon trop serrés, pas de laçage… On opte pour un jean, un t-shirt, des baskets ou encore mieux une robe !

  1. Penser à l’option internet

Pas de magasin Bonobo Jeans près de chez vous ? La vie peut être compliquée parfois. Vous détestez la foule ? Pensez au web ! Shoppez directement sur le site ou validez simplement votre wishlist et hop emballé c’est pesé, plus qu’à se faire livrer ! OK la vie est belle en fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *