Retour en images
du festival Solidays

Hey Solidays

Solidays c’était il y a tout juste 1 semaine et on s’en souvient encore comme si c’était hier ! Avec de quoi satisfaire tous les profils avec sa programmation éclectique et ses conférences engagées, c’était 3 jours de partages, de rencontres et surtout de foliiiiiie ! Solidays c’était aussi soutenir un festival engagé contre le sida ! Au programme, un stand, des ateliers. Nous avons suivi Solène et Maxime bénévoles au sein de la marque Bonobo Jeans.

 

Ugly Selfie ou comment ne pas miser sur son physique

L’atelier de selfie a fait fureur ! 516 photos prises pendant ces 3 jours de festival ! Autant vous dire qu’on en a vu des têtes. Habillés avec des couronnes de fleurs ou encore des bandanas vous étiez très colorés et c’est surtout ça que l’on a aimé chez vous ! Maxime vous a suivi encore de plus près avec son appareil photo et finalement vous étiez tous très beaux !

Ugly selfies

Ca va jeanner !

Avec nos rouleaux de jeans recyclés on ne pensait pas vous faire autant plaisir. Entre les bandeaux, les bracelets, les nœuds papillons, vous n’avez pas manqué d’imagination et c’est 284 accessoires que vous vous êtes créés ! Eh dis donc, vous aussi vous êtes écoresponsables. Solène qui vous a accompagné quelques fois sur l’atelier vous a trouvé très impliqué et a été ravie de voir que cela vous plaisait ! On peut grandement remercier notre couturière de compet’ qui a su vous aider dans la confection de votre accessoire !

Les temps forts

Par-dessus tout ça, tous les ateliers, ce qui nous a le plus marqué ce sont votre participation, vos sourires et votre joie. On a aimé discuter, vous connaitre et partager ces moments de création avec vous. On a eu le plaisir aussi, d’accueillir la blogueuse Mangoandsalt qui a participé avec vous aux ateliers Bonobo Jeans. Nous avons aimé en plus de cela, l’univers musical très varié et enivrant. Les concerts étaient magiques et ce tout, a fait de ce festival un moment prodigieux ! Solène et Maxime, vos impressions ?

« J’ai adoré le contact avec les festivaliers qui étaient souriants, détendus, drôles et sensibles aux engagements du festival, mais aussi agréablement surpris par ceux de Bonobo ! Pour la prochaine fois, j’aimerais que l’on ait plus d’espace pour accueillir encore plus de monde. Et puis, nous essayons de renouveler les animations, pour vivre des moments participatifs et uniques avec les festivaliers », Solène

« Cool, chaleureux et étonnant », Maxime

 

 

Nous vous laissons découvrir les dernières photos du festival et nous nous retrouverons pour le prochain : ROCK EN SEINE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *