La tendance
minimaliste

Tendance minimaliste

La tendance est au minimalisme ces temps-ci ! Look léger, discret et raffiné, Bonobo Jeans vous donne ses conseils pour être au top à la fois pour cet été et pour la rentrée !

La robe fluide

Avec ses couleurs assez sobres, la robe courte peut se porter très facilement. Pour un look décontracté mais à la fois coquette, vous pouvez enfiler de jolies baskets dorées. Pour habiller le tout, n’oubliez pas de vous couvrir avec une veste effet jean pour casser la couleur douce de la robe. Pour les bijoux ? On ose les plumes ou bien les formes géométriques en boucles d’oreilles.

Robe fluide

Prenez le large

En deuxième tenue, on vous propose un look assez sobre mais sophistiqué. Vous qui êtes accro au slim ou au skinny ? Osez maintenant le pantalon large ! Il s’adapte à toutes les silhouettes. Avec ses lanières pour se nouer au niveau du ventre, vous allez affiner votre taille. Porter le pantalon très simplement, avec une jolie blouse ou un chemisier blanc. Pour les accessoires, on ne fait pas les difficiles, portez vos bijoux préférés ou bien des bijoux à maille fine pour rester raffinée.

Pantalon large

Tadam, que vous aimiez la robe ou le pantalon on vous a donné deux looks différents pour cartonner en ville. A vous de choisir le vôtre ! Lequel préférez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *