3 façons de porter
le bandana

foulard-bandana-rouge

3 façons de porter le bandana

Le petit nouveau de la capsule festival, le bandana, accessoire indispensable pour cet été ! A la fois porté pour se protéger du soleil ou seulement pour accessoiriser votre tenue, Bonobo Jeans vous donne ses 3 façons favorites de porter le fameux bandana !

 

Orner ses cheveux

Le bandana peut aisément se mettre sur la tête afin, d’habiller sa coiffure. En effet, vous pouvez l’attacher dans vos cheveux afin d’en faire un serre-tête ou l’enrouler autour de votre élastique pour féminiser votre queue de cheval. Il peut aussi s’avérer pratique puisque en l’attachant sur toute la longueur il pourra vous protéger du soleil.

 

Protéger son cou

Vous êtes fragile lorsque la température baisse légèrement ? Utilisez votre bandana en guise de foulard. Celui-ci peut s’enrouler autour du cou pour ensuite être noué sur le devant. Ainsi, optez pour un style un peu plus country.

 

Accessoiriser sa tenue

Le bandana ne vous plait ni dans les cheveux, ni autour du cou ? Pas de problèmes, il existe une multitude d’autres possibilités ! On vous conseille alors de le porter autour du poignet et pourquoi pas en faire un bracelet ?  Ou encore autour de la ceinture, l’accrocher simplement à un passant de votre pantalon.

 

Il existe de nombreuses façons de porter le bandana, on vous en a donné trois, on espère qu’on aura été de bon conseil ! Et vous, comment le portez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *