Le jean taille
très haute

pantalon taille très haute

Le jean taille très haute

Heyyyy ! C’est le retour des pantalons et jeans taille haute voire très haute ! Pour sublimer vos silhouettes, Bonobo Jeans vous a sorti ses nouveautés à la fois en toile et en denim, voici comment vous pourrez les porter !

 

Le pantalon taille haute, version toile

Pour qui le pantalon taille haute est fait ? Tout le monde ! Comparé au pantalon taille basse, le taille haute offre une silhouette avantageuse et convient à tout type de morphologie. Avec ses différents coloris, le pantalon taille haute va en faire rougir plus d’une ! Portez-le avec un top fluide rentré dans le pantalon afin d’allonger la ligne et vos jambes ! Pour les chaussures on opte pour des chaussures plates pour rester confortable.

 

Le jean taille très haute

Comme le pantalon taille haute, le jean taille très haute gaine le ventre, emboite les fesses et gomme les poignées d’amour. Il permet un maintien à toute épreuve ! Avec sa double ceinture, on le porte avec un t-shirt fluide que l’on rentre dans le jean. On l’accompagne de chaussures à talons qui fluidifient et grandissent les jambes, sinon comme le pantalon vous pouvez opter pour des chaussures plates, c’est comme vous l’entendez !

jean taille haute

 

A vous de jouer avec le pantalon taille très haute et de vous montrer sous votre plus belle silhouette ! Et vous, comment le portez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *