Je ne suis pas qu’une chemise,
je suis aussi un homme

Ce matin en enfilant votre chemise Bonobo vous n’imaginiez pas devenir aussi populaire, et pourtant ! Tous ces regards tournés vers vous, toutes ces mains caressant du bout des doigts votre manche et tous ces compliments à votre passage …. C’est flatteur mais en y repensant, est-ce bien vous le centre de l’attention ?

Et oui, Il faut parfois se rendre à l’évidence : votre chemise à plus de succès que vous !  Mais si l’habit ne fait pas le moine, la chemise, elle, peut faire l’homme !

Des manches courtes car je suis cool

C’est les vacances et ça se voit ! Balade sur la plage, pool-party, barbecue … et tellement d’autres soirées entre amis sont prévues pour les jours à venir. On a beau être au cœur de l’été ce n’est pas une raison pour se laisser aller. Pour s’habiller : c’est de la chemise ou rien !

Pas de panique, vous ne risquerez pas de mourir de chaud avec nos chemises à manches courtes : en cambray, elles sont légères et s’adaptent à tous vos événements.  A vous de choisir : la chemise inspiration polo pour un look plus « country-side » ou la chemise plus classy pour un look habillé.

 

Des manches longues car je suis trendy

Tout le monde n’a pas la chance d’être en vacances et autour de vous c’est plutôt béton, open-space et écran d’ordinateur ? Sans oublier la clim (ou pas). Il faut assurer en réunion pendant que le boss est quelque part en Sicile, garder son sang-froid devant les clients ? On n’a pas la solution miracle pour que vous puissiez accomplir à bien toutes vos missions mais en revanche on sait comment vous rendre irrésistible : la C-H-E-M-I-S-E ! On la choisi à manches longues mais avec des motifs originaux histoire d’annoncer d’emblée la couleur : vous avez du style, vous avez du goût et vous savez ce que vous voulez !

Qu’est ce qu’on porte avec sa chemise ?

Dans la famille Bonobo, on choisit le décalé ! Toujours ! Alors on ose tout même le fait de porter avec sa chemise avec un sweat à capuche ! Ça réchauffe en fin de soirée, ça casse l’image sage de la chemise et ça affirme qui vous êtes : un bonobo urbain avant tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *