Le Reflex liberté

Le jeans, c’est beaucoup plus qu’un simple vêtement. C’est une petite part de soi, un petit bout de nous en version denim. Et si le jeans est une extension de nous-même, on peut se demander : et nous ? Qui sommes-nous finalement ?

Nous sommes des êtres en mouvement, constamment en déplacement. On saute dans notre jeans dès le réveil, on court après le temps et les transports en commun, on joue des coudes à la cantine … et le soir venu, on sort de notre réserve, on sociabilise. En meute, avec notre tribu, on partage, on danse, on aime.

On bouge, on bouge tout le temps

En permanence dans le moove combien de fois notre jeans si fétiche nous a pourtant fait de mauvais tours : vouloir montrer son pas de danse favori et se retrouver retenu par les limites de la fibre textile, se rouler dans l’herbe mais finir avec son pantalon sans dessus-dessous, devoir se rhabiller après s’être vautré sur son canapé devant le dernier épisode de Games of Throne…

Pour en finir avec les coutures qui tournent et les jeans qui se déforment, Bonobo innove le jeans et créé le nouveau Reflex bi-Stretch !

Le Reflex Bi-Stretch :  l’ultra stretch !

Outre le fait que c’est un incroyable exercice de diction (essayez donc de répéter à haute voix «Le  Reflex bi-stretch : l’ultra-stretch » 3 fois de suite sans y perdre votre langue !). Le petit dernier Reflex va révolutionner votre quotidien. Ce jeans s’étire dans tous les sens : aussi bien en largeur mais également dans sa longueur. Les choix de mouvements sont infinis : assis, couché, debout, votre jeans vous suit dans toutes vos moindres acrobaties !

Vous allez être capables de faire le grand écart sans même échauffer votre jeans, et ça, c’est ça la liberté de mouvement totale !

Quoi porter avec son reflex

Et bien TOUT !!! Chemises, t-shirts, pulls légers pour les hommes ou blouses, petits tops pour les femmes … toute votre garde-robe pourra s’adapter à votre nouveau jeans préféré.

Toute la collection Reflex :  pour ELLE  et pour LUI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *