Espèce, en voie d’évolution

Nous sommes là. Nous nous réveillons au milieu des nôtres et la journée peut commencer. Nous sommes une tribu, nous sommes une communauté soudée.

Le monde ne nous a pas vu arriver et pourtant …

Soucieux de notre prochain, nous prenons soin du monde qui nous entoure. Nous tentons d’y trouver notre place et d’y imposer notre empreinte de la manière la plus écologique possible.

Notre allure est dilettante et notre pas nonchalant. Nous portons des jeans en toutes occasions, à la stupéfaction de nos parents. Nous sommes têtes en l’air, nous avons l’air étourdi mais nous sommes conscients et ultra connectés. Nous lisons les tweets plus vite que notre ombre. Nous vivons dans l’ère du digital et de l’instantanéité. Nous sommes omniscients.

Et pourtant, nous sommes là …

Nous vivons en meute. Parfois il nous arrive de sortir les griffes mais c’est parce que nous sommes engagés. Nous aimons la nature. Nous recyclons, nous mangeons bio. Soucieux de l’environnement, nous voulons préserver la planète. Nous essayons d’être plus responsables que nos ainés.

Nous avons le sourire mais derrière notre apparente légèreté, nous avons conscience du monde dans lequel nous vivons et des challenges de demain.

Nous sommes là et nous sommes une nouvelle espèce

Nous aimons nous retrouver et sortir de notre tanière. En bande, nous planifions nos voyages pour migrer au soleil, s’évader. Nous nous ouvrons au monde. Nous célébrons la vie. Nous sommes dans le partage, dans l’amour, dans la joie. Nous sommes une nouvelle espèce. Une nouvelle espèce de Bonobo qui arbore fièrement toutes ces valeurs…

Une nouvelle espèce, en voie d’évolution

Quand nous enfilons nos plus belles parures, le choix est vite fait. Nous prenons des vêtements qui nous ressemblent, qui portent en eux nos convictions éthiques, nos valeurs écologiques mais aussi notre esprit libre et notre insouciance.

Comme nous nos vêtements sont libres et comme nous nos vêtements sont des Bonobo.

Nous sommes Bonobo Jeans, une nouvelle espèce en voie d’évolution.

 

Le look de nos modèles vous plaît ? Shoppez-les !

Cliquez là !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *