Oh la belle table !

Maintenant que vous avez votre menu des fêtes de fait (petit rappel de notre menu des fêtes concocté par la Baroudeuse Culinaire juste ICI). Il ne manque plus qu’à trouver un thème pour votre table ! Comme c’est Noël et qu’on est cool : on vous propose quelques thèmes sympathiques pour vous inspirer ! Allez, à table !

Un style épuré tout en simplicité

Une nappe en lin, des tons pastel, des assiettes blanches : on vous propose un thème simple et épuré pour une table tout en douceur. On mise sur une déco artisanale toute en délicatesse : branches d’eucalyptus, bougies, quelques bâtonnets de cannelle … on mise sur une ambiance cosy. Pour la touche bling-bling (parce que c’est quand même Noël) on sort les beaux couverts cuivrés ou dorés ultra tendances cette année !

Une touche de nature

Pomme de pin, houx, branches de sapin … Lâchez la végétation sur votre table ! Osez les figurines d’animaux, les fruits, les légumes et les noix : kumquats, clémentines, potirons et noix de Grenoble ! Vous avez l’embarras du choix !

On n’oublie pas le bois : en dessus de plats, en élément de décoration… par petite touche (ou non), le bois apportera une atmosphère chaleureuse et naturelle !

Vous avez déjà prévu votre déco de table pour les fêtes ? Sur quel thème avez-vous craqué ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *