Les Bonnes Résolutions du Bonobo

Une nouvelle année. Une page blanche. 365 jours tout neufs-tout-frais pour se reprendre en main et repartir de zéro. Faire plus de sport, manger équilibré, rester zen, être mieux organiser, faire des économies … c’est tellement de résolutions toutes aussi classiques les unes que les autres.

Comment se démarquer ? Ne cherchez pas trop loin vos bonnes résolutions décalées pour 2018, Bonobo vous livre un échantillon sur un plateau !

S’entourer des bonnes bananes

Trop mûres ou pas assez, ce n’est pas évident de trouver le juste milieu. Notre conseil, choisissez-les légèrement vertes et laissez-les mûrir doucement chez vous.

Une banane par jour, c’est le meilleur moyen de se faire des amis, d’être plus heureux et de voir la vie du bon côté ! Crue, en smoothie, en chips, en compote : la banane saura vous surprendre. Parole de Bonobo !

Et si jamais, il vous reste beaucoup trop de bananes trop mûres sur les bras, pensez à nous envoyer un « banana bread » : on adore ça !

 Se rouler dans l’herbe plus souvent

On est un Bonobo ou on ne l’est pas. Et les vrais Bonobos le savent : savoir se rouler dans l’herbe est primordial. Chez nous, l’attachement à la terre est très fort et il est vivement déconseillé de ne pas répondre à l’appel de la nature !

A l’occasion d’une balade, d’un pique-nique, d’une sortie dans votre jardinerie : n’hésitez plus ! Enlevez vos chaussures, roulez-vous dans l’herbe, respirer les fleurs et riez de bon cœur ! Pas besoin de crème anti-âge ni d’anti-dépresseur : vous allez retrouver votre âme d’enfant et oublier d’un coup tous vos soucis !

Variantes : courir sur la plage, sauter dans les flaques d’eau, jouer sous la pluie, grimper aux arbres…

Remarques :  nous déclinons toutes responsabilités en cas de rhumes, bronchites et autres coups de froid.  

Vivre comme dans un clip

A faire au moins une fois par jour.

Etape 1 : choisir VOTRE musique

Etape 2 : mettre vos écouteurs

Etape 3 : Laisser votre imagination se réveiller, vous êtes Ed Sheeran, Mickaël Jackson, Rihanna, les L-5 (ouais on ose), Dr Dre, Charlie Puth, Céline Dion (tu as le droit d’aimer, nous ne jugeons personne).

Etape 5 : Danser, bouger, chanter, faire de l’Air Guitar

Etape 6 : Autour de vous les gens sont perplexes ? Mettez le volume à fond et invitez-les à rejoindre votre clip (au pire, vous serez tous internés au même endroit et il paraît que plus on est de fous, plus on rit …).

Vous avez déjà fait vos résolutions pour 2018 ? Elles sont plutôt folles ou plutôt sages ? Racontez-nous !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *