Léa
égérie 2018

2018, Nouvelle année et nouveaux visages dans les vitrines, dans les boutiques et sur le site de Bonobo. Aujourd’hui on vous propose de découvrir Léa, nouvelle égérie Bonobo !

Léa, qui es-tu, d’où viens-tu ?

Je m’appelle Léa, j’ai 22 ans, et je suis originaire de Montpellier dans le sud de la France.

5 facts about you …

Plutôt compliqué de se caractériser sérieusement quand on est très fan de l’auto-dérision (en voilà un du coup). Sinon je dirais que je suis assez déterminée dans ce que j’entreprends, j’ai une grande phobie des veines (oui oui), j’ai une passion pour le fait de dormir, et pour finir je suis une adepte des chaussettes dépareillées.

Ta participation au casting sauvage de BONOBO ?

Après avoir vu la campagne promotionnelle sur les différents réseaux, je me suis dis « pourquoi pas » il n’y avait pas grand chose à perdre que de mettre un hashtag sous une photo. Puis j’ai toujours plus ou moins eu un faible pour les marques qui s’investissent réellement dans le digital mais font également en sorte de créer une proximité avec les clients via les réseaux sociaux (cf j’ai un Master en communication digitale alors c’est sûrement pour ça 😂).

Ton look Mode préféré ?

Je n’ai pas de style particulier, mais je suis fan des pulls alors un gros pull avec une petite jupe en cuir et des bottines c’est plutôt un bon combo.

Ta pièce Bonobo du moment que tu ne quittes plus ?

Le perfecto métalisé que j’ai découvert pendant le séjour à Los Angeles et que j’adore complètement.

Pour toi le jean c’est ?

Une seconde peau et la pièce indispensable dans une armoire.

3 souhaits ? 

Amour, gloire et beauté ? 🤔

Plus sérieusement :

  1. Que le racisme ne soit plus qu’un vieux souvenir absurde
  2. La téléportation pour pouvoir voyager et découvrir d’autres cultures
  3. Pouvoir dormir 8h en 3 😂

Thé ou café ?

Je ne peux pas partir de chez moi sans avoir pris mon café et un bon petit déjeuner.

Chien ou chat ?

C H A T, mais je n’ai pas assez de temps pour m’en occuper correctement alors je vais dans des bars à chat pour combler le manque ahah !

Hamburger ou pizza ?

Pizza … avec des frites à côté !

Ta série du moment ?

« The End of the Fxxxing World » mais généralement les séries produites par Netflix sont toutes très cool et bien pensées

Tu écoutes quoi comme musique ?

j’écoute vraiment de tout, RAP US comme des sons beaucoup plus « chill/détente ». En ce moment c’est « A moment apart » le dernier album d’Odesza, un groupe américain.

La plus belle preuve d’amour ?

J’accorde plus d’importance aux petits moments. Les petit-déjeuners au lit, les balades toutes simples en bord de plage pour voir un couché de soleil, ou simplement le fait d’être à deux et profiter de l’instant présent.

Mais un bon resto ne se refuse jamais 😂

Ton geste écolo ?

J’ai décidé de réduire ma consommation de viande. Sinon je fais comme tout le monde j’imagine, je trie mes poubelles et je ne jette rien par terre

 

Retrouvez Léa et son sourire contagieux chez Bonobo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *